Trio Bass' In (3 contrebasses!) à Saint-Malo le 2 oct. 2012

SPECTACLE : le 2 octobre 2012 au théâtre Châteaubriand, à Saint-Malo.

 

"On le sait tous, les "Grands-mères" ont de bien jolies courbures, de belles hanches, de magnifiques volutes, de vraies âmes.
Ce qu’on sait moins, sur ces aïeules contrebasses, c’est la place qu’elles prennent… Surtout embarquées sur un radeau de fortune.
Ce qu’on ne sait pas du tout, c’est que sans elles, Wolfganovitch O’ Brian, Grüt Mc Reinhart et Pitich’ Oliver, auraient sombré depuis longtemps.
Car j’ai vu ces trois hommes chassés d’Ircoskovie, cette petite île d’un monde aujourd’hui disparu… Je les ai croisés, dérivant à l’Ouest, en croyant qu’ils ne naissaient qu’une fois…
Ces Irkoscovars au langage si poétique, ces musiciens d’eau douce, qui pour le meilleur et le pire, m’ont bien plumé… »

 

 

Distribution : David Cadiou, Olivier Quesne, Gilles Rivière
Mise en scène :
William Windrestin & Trio Bass’In
Régie :
Jessy Piedfort et Fabien Sergent
Compositions et arrangements :
Bass'In Trio

Production : Cie Chant Libre

 

Pour en savoir plus :

http://www.chantlibre-cie.com/cie_chant_libre/Le_Spectacle.html

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    fretless (jeudi, 18 octobre 2012 21:41)

    non je confirme,c'est pas réservé au enfants .
    pour avoir vu le spectacle ;ça faisait longtemps
    que je m'étais pas marré comme çà.
    et ça sonne "grave".
    tcho coco.